Kit mur d'escalade - Kit...
- Nouveau
Comment construire son mur d’escalade ? Bruts ou résinés, pour l’intérieur ou l’extérieur, découvrez toute notre gamme de panneaux pour construire votre propre mur d’escalade. Des pans personnels, des garages aménagés, des gymnases ou encore des salles de blocs, nos panneaux s’adaptent à toutes les situations.
Filtres actifs
Les murs d'escalade sont composés de chevrons et de panneaux. Les chevrons fixés dans des murs solides permettent de créer l'espace nécessaire à l'arrière les panneaux pour visser les prises d'escalade.
Les amoureux du grain préféreront les panneaux avec un revêtement résinés. Il permet de travailler les adhérances et offre un toucher granuleux agréable. Le panneau brut sera moins cher et apportera une touche nordique à votre intérieur.
Pour construire un mur d'escalade il est fortement conseillé d'avoir des maçonneries pleines de type béton ou brique. Pour toutes les maçonnerie creuses, il est absolument nécessaire d'utiliser des scellement chimique pour fortifier les construction. Nous vous déconseillons fortement d'installer des panneaux d'escalade sur des murs de type « placo ».
Oui, il faut attendre au minimum 15 jours après les avoir reçus pour installer les panneaux d'escalade. Ce temps d'attente permet au revêtement de finir de sécher avant d'être utilisé. Sans l'attente de ce délai le revêtement pourrait être dégradé.
Munissez-vous d'une brosse, d'une éponge et de savon, cela suffit à nettoyer vos panneaux. Attention, il ne faut surtout pas essayer de les nettoyer avec de l'acétone ou tout autre produit corrosif car vous risqueriez d'abîmer le revêtement résiné.
Made in France
Paiement sécurisé
Livraison gratuite à partir de 150 €*
*hors murs